Maison Matthieu rejoint Temps Gourmand


Maison Matthieu rejoint Temps Gourmand

Cela fait plus d’un an que vous vous régalez avec le saumon fumé et autres délices fumés de Maison Matthieu : différents fumages aux fruitiers de Provence, cabillaud, truite, noix de saint-jacques, muges… nous avons multiplié les recettes pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Vous qui venez chez Maison Matthieu, vous savez combien il est difficile de trouver des produits savoureux, ceux dont les recettes n’ont pas été modifiées pour obtenir une conservation de plus en plus longue et de moins en moins de goût.

Afin de vous proposer de retrouver ce niveau de qualité et de plaisir sur d’autres recettes, nous allons nous unir avec des artisans et paysans exigeants et passionnés au sein d’un nouveau modèle de consommation : Temps Gourmand. Temps Gourmand a pris le temps de chercher pour vous les plus beaux produits de nos régions pour vous permettre de les présenter sur votre table chaque semaine. Parmi eux, bien sûr, les poissons fumés de Maison Matthieu.

Maison Matthieu fait partie des premiers artisans à rejoindre Temps Gourmand, avec les blinis et pâtes fraîches de Comme on Sème, les charcuteries de Bernard Giroud, les recettes safranées de 13’or Rouge, les escargots d’Escalagaü, des tartinables, et d’autres découvertes à venir ! Plus de recettes, plus de créateurs passionnés, plus d’occasion de vous régaler.

Grace à une organisation coopérative en circuit court, nous réduisons les intermédiaires, les coûts de livraison et de distribution. Ce gain est partagé : nous garantissons une rémunération juste à tous les créateurs, tout en vous proposant des recettes d’exception plus accessibles.

Vous pourrez commander chaque semaine en ligne les recettes de ces créateurs passionnés, être livré en bas de chez vous dans l’un des partenaires Relais-Frais de Temps Gourmand, et redécouvrir le goût du temps et le temps du goût.

Il est 1 commentaire

Add yours

Il est 1 commentaire