Nouveau, le compte client


Vous nous l’avez demandé à corps et à cri, nous avons enfin mis en place un système de compte client. Normalement tout fonctionne bien, mais si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Comment ça marche?

Choisissez votre saumon fumé et autres poissons fumés que vous souhaitez commander.
Puis allez à votre panier pour passer commande. Il vous est alors proposé de vous connecter, ou de créer un compte. Vous rentrerez vos informations personnelles une seule fois.

 

Je suis déjà client.e, que dois-je faire?

Nous avons fait au mieux, mais la plupart d’entre vous auront besoin de créer de nouveau un compte, même si nous nous connaissons.

J’ai oublié ou perdu mon mot de passe

Le système de mot de passe oublié fonctionne tout à fait.  Si vous n’avez rien reçu, jetez un œil dans vos spams.

Je demande mon mot de passe, mais c’est écrit que mon adresse n’est pas reconnue

Cela signifie que vous devez créer un compte.  Etes-vous sûr.e d’utiliser cette adresse email habituellement?

Je n’y arrive vraiment pas, que dois-je faire?

Ecrivez-nous ou appelez-nous au 07 82 05 49 46, et on réglera ça ensemble!

Il est 1 commentaire

Add yours