Plus de contributions pour plus de produits gourmands!


Plus de contributions pour plus de produits gourmands!

Vous vous en souvenez peut-être, fin novembre nous avons démarré notre projet de financement participatif : Ca va fumer ! Depuis, les contributions nous sont parvenues nombreuses, beaucoup d’entre elles de la part de fidèles clients que nous remercions chaleureusement.

L’objectif de ce projet est de financer notre nouvel atelier pour vous proposer plus de délicieux produits, et répondre à la demande toujours plus importante. Pour l’instant nous vous livrons notre saumon fumé et nos noix de saint-jacques fumées à Marseille, Aix-en-Provence, Nîmes et Paris, mais nous avons pour objectif d’ouvrir de nouveaux partenaires relais, et de vous proposer d’autre produits très rapidement.

A moins de 10 jours de la fin de notre projet de financement participatif , nous avons dépassé notre objectif… Et la collecte continue !

Si nous atteignons 120%, avec les fonds supplémentaires récoltés, nous pourrons nous équiper d’ un fumoir supplémentaire et vous proposer des poissons fumés différents, en plus du saumon fumé et des noix de saint-jacques fumées que vous connaissez dejà bien.

Avec 200%, nous monterons une deuxième ligne de produits fumés pour vous régaler avec des magrets, des filets mignons, et autres charcuteries fumées… Nous avons hâte de vous régaler…

Vous avez envie de découvrir toutes nos idées au fil de cette nouvelle année? Il est encore temps de participer ! Précommander votre saumon fumé, réserver une soirée dégustation privée, ou… Recevoir UN AN DE SAUMON FUME!

 

Gastronomiquement,
La petite équipe de Maison Matthieu

Il est 1 commentaire

Add yours

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.